H- Chiens à rentrer

Cette page rassemble l'ensemble des chiens qui sont en attente pour intégrer notre refuge.....

En raison du grand nombre d'abandons sauvages, le refuge ne peut absorber toutes les demandes d'entrées. Ces chiens doivent donc éventuellement patienter en fourrière (pour celles qui peuvent se le permettre....) ou chez leurs propriétaires avant de pouvoir nous rejoindre.

Toutes les Mairies ne possèdent pas malheureusement de fourrière et pour certains de ces toutous, trouver une solution provisoire (en famille d'accueil par exemple) ou permanente (une adoption), devient une urgence vitale.

Pour les chiens actuellement en fourrière à St Sulpice le Guérétois, ces derniers sont adoptables sous contrat SPA. Vous pouvez venir les rencontrer en prenant contact par mail à spa.gueret@orange.fr ou en venant directement sur place les mercredis de 14h à 17h (possibilité de prendre RDV les autres jours).

POPPY

POPPY, chien mâle de race Border Collie de 2 ans.

Poppy doit prochainement intégrer le refuge. Il est actuellement en pension.

Son histoire : Offert chiot à une personne âgée, cette dernière ne peut plus l'assumer suite à des soucis de santé.... Placé en pension depuis plusieurs semaines, sa propriétaire ne souhaite pas le reprendre.

Malgré cela, elle avait pris le temps de faire faire de l'éducation à Poppy. C'est un chien gentil, énergique, éduqué et OK congénères.

On ne connaît pas ses autres ententes pour le moment.

Il faudra pour Poppy une famille active et de préférence connaisseuse de la race

Poppy